Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 142
26 février 2018

MENU FLEURI.... la suite

Oui oui, je ne l'ai pas oublié dans un coin, mon MENU FLEURI de CECILE mais entre deux, j'aime bien faire d'autres petites choses.

Ce temps d'hiver manque de couleurs, il était temps de ressortir ce jardin qui reste éveillé tout au long de l'année. 

Les tableaux fleuris sont placés, la guirlande de losanges fixée, les coins brodés, il restait à semer quelques branchettes fleuries par ci, par là :

DSCN5398 copie

DSCN5325 copie

DSCN5327 copie

DSCN5307 copie

DSCN5310 copie

DSCN5284 copie

DSCN5285 copie

DSCN5294 copie

DSCN5303 copie

@ =DSCN5297 copie

La suite n'est pas la plus simple pour moi....:  mettre "au carré" le top, le molleton, la doublure, quilter le tout en  faisant  de jolies vagues .....  et à la main... je me fais peur... 

 Avis à celles qui l'ont déjà réalisé : " je suis preneuse pour vos conseils, les pièges à éviter etc...  MERCI :-) "

Il fait froid mais le ciel est s bleu et la lumière  si brillante que l'on se sent revivre après toute cette période de pluie et de gris...  vivement les coquelicots ;-)

@+ YORKETTE

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , trés beau travail, je viens de découvrir votre blog. <br /> <br /> Je voudrai bien en faire un mais je ne maitrise pas au top l'informatique et le temps evidemment.Je viens d'arreter de travailler et il faut que je m'y penche.<br /> <br /> Je suis en train de réaliser ce panneau et je trouve que l'on y trouve énormément de plaisir. Les broderies de Cécile sont tellement magnifiques.<br /> <br /> J'avoue que j'en suis fan et j'ai déjà réalisé quelques pochettes ainsi que le sampler "sous les bois".<br /> <br /> Vous verrez que le quilting n'est pas si fastidieux qu'il en a l'air surtout dans ce genre de modèle.<br /> <br /> Bonnes broderies à venir
Répondre
M
Superbe et tonique ! et tu vois le bout ...<br /> <br /> J'appréhendais beaucoup ton étape à venir ... et finalement tout se passe bien ! après le point de sable sur chaque vignette et les vagues qui se font toutes seules, je termine le quilting du fond ,puis je poserai la doublure. Je trouve le quilting reposant car moins de concentration et de matériel ...
Répondre
A
Bravo pour cette belle interprétation !<br /> <br /> J'en suis au même stade que toi avec beaucoup de mal pour trouver un tissu de bordure qui soit un coup de coeur ....<br /> <br /> Mais je ne désespère pas de le finir ...
Répondre
P
ce menu fleuri est très beau,c'est vraiment magnifique
Répondre
I
Magnifique ouvrage, cela rend superbement bien. Je suis bouche bée et émerveillée à chaque fois.<br /> <br /> Les couleurs des matières font du bien dans la grisaille actuelle.<br /> <br /> Félicitations. Bises à toi Yorkette.
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité