Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 878
30 septembre 2017

MENU FLEURI c'est parti !

Le Menu Fleuri, un tableau textile, crée par Cécile  "FACILE CECILE"    ici  

Les 4 premiers :

a copie

 

Tableau 1 :

tableau 1 (3) copie

tableau 1 (1) copie

tableau 1 (2) copie

 

tableau 2 :

tableau 2 (2) copie

tableau 2 (3) copie

tableau 2 (4) copie

 

tableau 3 :

3 (2) copie

 

3 (4) copie

3 (1) copietableau 4 :

4 (4) copie

4 (5) copie

4 (6) copie

à suivre....   

Je vous souhaite un bon week end avec vos fils et tissus, le week end chagrin qui s'annonce est propice à ces petits travaux que nous aimons  YORKETTE :-)

 

Publicité
Commentaires
M
Cela promet un joli menu fleuri ! Bravo "-"
Répondre
N
Je suis toujours admirative devant le travail de broderie accompli ! Bonne continuation.
Répondre
Y
Merci Béatrice :-)
Répondre
B
Ce sera encore un superbe ouvrage. Bisous
Répondre
V
oulala Yorkette ... il est magnifique...ce menu met en appétit !!!
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité