Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 878
11 décembre 2017

Mon " ATTRAPE REVES "

L 'oiseau "range aiguilles " de Léa STANSAL que j'ai détourné de sa finalité pour  réaliser un  "Attrape Rêves" que j'ai monté sur un cercle à broder. Les oiseaux sont fixés sur le fil poilu qui le contourne .

 Je vous invite à "rêver"  ;-)

 

ATTRAPE REVES (1)

ATTRAPE REVES (3)

ATTRAPE REVES (6)

ATTRAPE REVES (9)

ATTRAPE REVES (8)

 

ATTRAPE REVES (5)

ATTRAPE REVES (4)

ATTRAPE REVES (7)

ATTRAPE REVES (2)

La cage est ouverte, mais je sais qu'ils ne s'envoleront pas  YORKETTE @+

a t 11

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle idée et là les mauvais rêves seront sans nuls doutes picorés !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Alexandra
Répondre
B
Une idée très intéressante! Bisousss
Répondre
P
On voit de plus en plus d'attrape-rêves,j'aime beaucoup le tien avec les beaux oiseaux de Léa Stansal
Répondre
A
Splendide détournement 😍 c'est magnifique. Bonne soirée Françoise
Répondre
N
Attrapes rêves, attrapes pious pious ! Une belle idée !
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité