Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 134
4 septembre 2018

FLEURS PERLEES

Jolies fleurs éternelles, leur seul ennemi " la poussière"  à moins de les mettre sous globe....si vous avez une piste pour trouver des petits globes , je suis preneuse :-)

Depuis quelques mois je m'initie à la broderie avec perles, paillettes, cuvettes , jaseron etc et c'est une belle découverte ! 

La créatrice JAD SAMPLER est à l'origine de ce nouvel engouement pour moi . Le travail est plus délicat que la broderie d'embellissement, mais c'est sans doute ce qui me plaît.

Mes petites fleurs :

IMG_20180712_085244 copie

DSCN6259 copie

DSCN6305 copie

DSCN6293 copie

DSCN6289

 

IMG_20180712_085244 copie

..... je n'abandonne pas la broderie traditionnelle, j'aime trop ça ;-)

@une prochaine fois  YORKETTE  :-)

Publicité
Commentaires
A
Beaucoup d'ouvrages de Jad Sampler, et d'une finesse incroyable, bravo !<br /> <br /> Il y a quelques années maintenant je confectionnais ces modèles de "timbelcase" pour les dés !<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Alexandra
Répondre
P
que c'est beau ,çà me donne envie d'avancer
Répondre
H
Je crois qu'il y en a chez "maison du monde". Belle journée. Muriel
Répondre
A
Tes fleurs sont sublimes 😍. Des cloches en verre, j'en ai trouvé à action au moment des décos de Noël, si tu as ce magasin près de chez toi à surveiller... Bonne continuation dans Initiation. Françoise
Répondre
P
je ne suis pas surprise de ton attrait pour les travaux de cette créatrice dont j'ai apprécié et appliqué les méthodes durant une certaine période.<br /> <br /> <br /> <br /> Je les apprécie toujours autant et me laisserais volontiers aller à renouveler des expériences si j'avais quelques années de moins ... (o;))<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, nul doute que tu as tout pour appliquer et mettre en valeur ses enseignements.... tu es brillantissime !!
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité