Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 134
2 juillet 2018

Boite DARCY 2 et Pochette a l' OISEAU

Deux ouvrages proposés par Cécile.

BOITE DARCY 2 (1) copie

La boite DARCY 1 que j'ai faite il y a déjà un petit moment, je l'avais beaucoup aimé avec ses petits  picots .

BOITE DARCY 1 (6)

Je l'ai refaite dans un autre style :

BOITE DARCY 2 (2) copie

BOITE DARCY 2 (3) copie

BOITE DARCY 2 (5) copie

BOITE DARCY 2 (6) copie

BOITE DARCY 2 (9) copie

 

BOITE DARCY 2 (7) copie

 

 

BOITE DARCY 2 (8) copie

 

et la charmante pochette à l'Oiseau avec 2 soufflets dans lesquels  je regroupe les petites cartes professionnelles des différents fournisseurs de matières  à broder 

Corbeille à l'oiseau Facile Cécile (2)

Corbeille à l'oiseau Facile Cécile (3)

Corbeille à l'oiseau Facile Cécile (4)

Corbeille à l'oiseau Facile Cécile (6)

Corbeille à l'oiseau Facile Cécile (7)

 Bel été, bonnes vacances pour celles qui le peuvent... profitez, brodez ;-)   

YORKETTE  :-)

Publicité
Commentaires
L
c ' est très joli et raffiné ce que tu fais!<br /> <br /> bravo
Répondre
V
Tres jolies réalisations!!!<br /> <br /> toujours avec des broderies magnifique... quel plaisir...
Répondre
C
bien jolie et pratique cette petite boîte
Répondre
Y
Merci beaucoup Mary c'est gentil ;-) :-)
Répondre
M
Tes 2 ouvrages sont superbes, tu réalises vraiment de jolies broderies ...bel été à toi ..profite bien de broder ..cela apporte tellement de plaisir ...amitié mary (du Havre)
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité