Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 134
13 mai 2018

Le Carnet aux Roses

 

 Le carnet aux roses de Cécile  FACILE CECILE. 

Non, ce n'est pas un range aiguilles de plus, mais un petit carnet brodé qui raconte une histoire... ce dont raffole Carole ma fillotte :-) 

Je vous laisse entrer dans ce  petit monde imaginaire :

 

carnet aux roses facile cecile (2)

carnet aux roses facile cecile (1)

les cousettes brodées de Yorkette (4)

les cousettes brodées de Yorkette (5)

les cousettes brodées de Yorkette (6)

les cousettes brodées de Yorkette (7)

les cousettes brodées de Yorkette (8)

les cousettes brodées de Yorkette (3)

fleurvelours Lea Stansal

les cousettes brodées de Yorkette (12)

les cousettes brodées de Yorkette (1)

les cousettes brodées de Yorkette (2)

 

les cousettes brodées de Yorkette (9)

les cousettes brodées de Yorkette (10)

les cousettes brodées de Yorkette (11)

 

Bon dimanche  :-) @+ Yorkette 

DSCN6060

Publicité
Commentaires
C
Quel bel imaginaire avec une belle mise en scène ! Merci pour ce rêve illustré !
Répondre
S
Merci Poussine tes commentaires sont toujours emplis de poésie et de gentillesse 💖
Répondre
P
tu tu distingues partout dans toutes les techniques avec autant de bonheur, d'adresse et d'éclat !<br /> <br /> toutes ces petites choses sont d'adorables petits bijoux réalisés pour le plaisir et pour "faire plaisir" j'en suis certaine ...<br /> <br /> (as tu un secret ??? ) (o;))
Répondre
L
Très joli carnet brodé. Ma Pépette de 8 ans adorerait que je lui fasse le même : un voyage au pays des fées ! Bonne semaine Simone. Amitiés. Sophiebrode.
Répondre
E
Quelle jolie histoire si bien brodée !<br /> <br /> Carole peut y laisser vagabonder son imagination. <br /> <br /> Bon dimanche Yorkette.
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité