Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 134
18 juillet 2018

SCARABEES et COCCINELLE ......

PAILLETTES en FOLIE ......les petites bêtes de l'été :-)

Scarabée Coccinelle

Scarabée 02

Scarabée 02 (2)

Scarabée 02 (1)

Scarabée Coccinelle (2)

Scarabée Coccinelle (3)

Scarabée Coccinelle (5)

 

Scarabée Coccinelle (4)


Bel été, profitez !   YORKETTE

 

Publicité
Commentaires
S
Voici un article que je n'avais pas vu et je le regrette. C'est vraiment très beau. Tu es très douée... Bravo, j'admire ton merveilleux travail. Bon dimanche.
Répondre
M
Ça scintille ici! :-) c'est sympa tous ces insectes en habits de soirée,! Et j'imagine beaucoup de temps passé pour chacun d'entre eux. C'est joli et original.
Répondre
G
Bravo de superbes insectes bon week end
Répondre
M
Moi aussi j'adore broder les petites bêtes, mais les tiennes sont des insectes de luxe, toute brillantes et pimpantes! Bravo, elles sont splendides!
Répondre
V
C'est magnifique !!! quel travail de précision et de patience bravo !!!<br /> <br /> c'est un régal pour les yeux !!!
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité