Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 123
14 juin 2018

COURONNES PERLEES

Toujours les leçons "paillettes et perles brodées"  de .JAD SAMPLER..; un aspect de la broderie que je découvre avec bonheur...ça change et on apprend d'autres techniques :-)  

Couronnes perlées Jad Sampler

Couronne perlée Jad Sampler (7)

Couronne perlée Jad Sampler (6)

Couronne perlée Jad Sampler (4)

Couronne perlée Jad Sampler (5)

@+    Yorkette 

Publicité
Commentaires
P
très jolies couronnes,je ne connaissais pas non plus
Répondre
I
Très belles... Je ne connaissais pas du tout cette technique.<br /> <br /> Une couronne pour une petite Princesse ;)
Répondre
C
c'est superbe, avis d'une intoxiquée de perles
Répondre
B
Jolies couronnes , so british! Amitiés
Répondre
P
"technique" et toi vous entendez et vous complétez à merveille ! (o;))
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité