Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 123
30 octobre 2017

MENU FLEURI (suite)

Une création de Cécile     ICI 

Après  les 4 premiers tableaux  :

a copie

 

Voici  les 5 derniers 

Tableau 5 :

DSCN4681a copie

DSCN4690a copie

DSCN4745a copie

 

tableau 6 :

DSCN4693a copie

DSCN4752a copie

DSCN4754a copie

 

tableau 7 :

DSCN4702a copie

DSCN4755a copie

DSCN4757a copie

 

tableau 8 :

DSCN4715a copie

DSCN4729a copie

DSCN4746a copie

DSCN4748a copie

DSCN4751a copie

 

et le dernier 9 :

DSCN4733a copie

DSCN4739a copie

DSCN4738a copie

 

Maintenant les 9 tableaux sont bâtis sur le tissu de fond, les navettes sont découpées prêtes à prendre leur place également.....

DSCN4762a

reste :

   la broderie pour fixer tableaux et navettes,

  broderie des branchages et baies de décoration

  matelassage, 

quilting..... 

  y'a du boulot   ;-)   @  suivre  YORKETTE  :-)

Couleurs d'automne 

couleurs d'automne (2)

Publicité
Commentaires
M
Certes, il y a encore du boulot mais, franchement, celui qui a déjà été réalisé est superbe ! J'adore ces broderies au fil laineux.... C'est magnifique de couleurs, de formes, de confort douillet !!!
Répondre
S
Merci ZAZA passion 😊
Répondre
Z
Encore du très beau travail..... Bravo.
Répondre
P
trop joli ce menu fleuri,j'aime beaucoup
Répondre
M
Eclatant ! et appétissant .... pour le reste tu vas te régaler aussi, les angles et les branchages sont un pur plaisir à faire !
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité