Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 163
7 mars 2018

INITIATION à la BRODERIE des PAILLETTES

Un travail précis qui demande de l'attention , le résultat est aérien, précieux  ♥

Jamais je n'aurais imaginé  pourvoir réaliser ce genre de travail..... mais avec JAD SAMPLER tout est possible !   Ses explications sont si claires, si documentées, que tout sembe "presque " facile  Merci Madame :-)

 

 

DSC07127 copie

On commence par faire quelques gammes, pour apprendre la technique : 

1°)

 

 

DSCN5449 copie

2°)

 

 

DSCN5476 copie

3°)

 

 

DSCN5481 copie

et on se lance à la chasse aux papillons : 

 

 

DSCN5368 copie

 

DSCN5401 copie

 

PAPILLON ROSE 3 (2) copie

 

PAPILLON ROSE 3 (1) copie

 

DSCN5515 copie

DSCN5521 copie

 

 

Une très chouette expérience :-)    à suivre :-)

Publicité
Commentaires
M
Très très jolis papillons "-" Bravo !
Répondre
Y
Merci Béatrice, bonne semaine :-)
Répondre
B
Encore un magnifique travail! j'aime beaucoup! Douce soirée
Répondre
Y
Oui Pascalinette, ça devient vite addictif ;-) Bon dimanche :-)
Répondre
P
c'est superbe,je pense qu'on ne doit plus vouloir s'arrêter après çà!!comme c'est beau
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité