Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 123
19 juillet 2016

Les BOUQUETS de MYSORE

Une jolie création de    FACILE CECILE  ,  pour moi un sac qui n'est plus qu'une brassée de fleurs :-)  Beaucoup de travail, énormément de plaisir ! 

Un côté :

BOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (5)

 

puis l'autre :

BOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (4)

 

Bouquet de MYSORE Facile Cécile (8)Bouquet de MYSORE Facile Cécile (5)Bouquet de MYSORE Facile Cécile (7)

 

BOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (10)

BOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (11)

BOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (2)BOUQUETS de MYSORE Facile CécileBOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (1)

 

BOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (14)

BOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (13)

BOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (15)BOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (3)BOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (17)

 

BOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (28)

 

J'ai renoncé à broder les 2 bandes centrales qui deviennent le fond du sac... elles ne se voient pas trop et de plus le frottement en posant le sac peut les abimer ;-)

BOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (12)

 

BOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (25)BOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (26)BOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (27)

   Yorkette

nicoise 14 juillet 2016 copie

Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup, il faut oser se lancer ce n'est pas si difficile que ça et il y a beaucoup de livres et vidéos pour apprendre qui aident bien :-)
Répondre
N
Il y a plein de belles choses dans vos pages. Ça donne envie d'essayer la broderie au ruban.
Répondre
S
Je suis impressionnée.... Tu es super active et une petite reine de la broderie ! J'adore ton sac, il est vraiment très beau et je dis encore : bravo, bravo !
Répondre
I
trop beau !!
Répondre
M
Que dire de plus, c'est SUPERBE, bravo !!!
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité