Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 100
7 septembre 2015

Mon SAC BOULE

 Bonjour Bonne semaine tout le monde :-)

  Mon sac boule, enfin réalisé !!  Une jolie création de Cécile http://www.facilececile.com

J'avais cette fiche qui dormait depuis au moins 2 ans! Juste avant les vacances  Cécile a mis dans sa shop la jolie bande de tissu à broder qui fait le haut de ce sac ce qui m' a donné le déclic pour enfin m'y mettre, un bonheur de petits points ♥

10 copie

4 copie

7 copie

8 copie

9 copie

3 copie

5 copie

1 copie

6 copie

2 copie

  Ce sac boule brodé va retrouver le sac l'ECARLATE et l'autre sac BROCELIANDE  de GIPSY QUILT   http://gipsyquilt.blogspot.fr/ :

L' ECARLATE GIPSY (1)

 DSC08665

 

       @ +  :-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo !!! Il est magnifique !
Répondre
Y
Isa, un petit points comptés comme tu aimes bien ça te viderait la tête et ça fait du bien. Bises :-)
Répondre
I
Il est superbe ton sac boule, effectivement elle a de bien jolis modèles Cécile. J'aime beaucoup ta bande brodée. Tu es toujours aussi appliquée. La broderie, est devenue une grande passion et j'en suis heureuse pour toi. J'espère pouvoir "bientôt" avoir la force de m'y remettre. En attendant j'admire et c'est déjà une grande joie.<br /> <br /> <3. Bonne semaine de nous 4.
Répondre
Z
C'est une merveille et dire que je l'ai à faire aussi .... Alors en attendant de pouvoir le réaliser j'admire le tien.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
N
C'est un de mes préférés de Cécile, tu l'as merveilleusement réussi, le choix de tes couleurs est ravissant, Bienvenue sur Canalblog !
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité