Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 871
19 septembre 2015

PETRONILLE, SOLENN.....

                       Bonjour,

chaton rose copie

         Pétronille et Solenn viennent ensoleiller ces journées qui annoncent l'automne...   2 créations de PATCHNATH       http://patchnath.canalblog.com/ que j'ai réalisées avec   plaisir.

   PETRONILLE en forme de sceau... de bustier ... ?  est chez ma fille (un de plus !)

PETRONILLE Patchnath A

PETRONILLE Patchnath B

PETRONILLE Patchnath (17)

PETRONILLE Patchnath (16)

PETRONILLE Patchnath (1)

 

 

Solenn la flamboyante est chez moi, très pratique , avec un bon contenu :

SOLENN 3 Lili Coquelicot

SOLENN PATCHNATH (3)

SOLENN PATCHNATH (2)

SOLENN PATCHNATH

 

 Je vous souhaite un bon week end du "PATRIMOINE" !  Elles  ont bien le droit d'être nommées dans le patrimoine ces belles machines à coudre  ;-)

 

belle machine à coudre

Publicité
Commentaires
P
ces deux reéalisations sont superbes!<br /> <br /> Petronille est un de mes modèle préféré et ton interprêtation est bien belle.<br /> <br /> Et que dire de ta Solenn ? ... éclatante (o;))<br /> <br /> Nathalie a trouvé en toi une excellente interprête.
Répondre
L
Très belles réalisations pour tes deux ouvrages. A faire aussi... Bisous et doux week end.
Répondre
N
Ravissant comme d'habitude ; je suis admirative de ta production. Un réel plaisir à la vue de ces beaux ouvrages.
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité