Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 100
26 juillet 2016

A la BELLE ETOILE .....

C'est l'été, allons voir ce qu'il se passe à la Belle Etoile, un charmant patchwork crazy, une création de Nathalie LOCQUEN  " Nathalie La BASTIDANE " que nous sommes déjà nombreuses à connaître.  Ce charmant ouvrage est extrait de son livre "BRODERIE POETIQUE" un petit bijou de rêveries d'une grande délicatesse.

broderie poétique

Dans ce livre d'ouvrages plein de finesse, j'ai choisi de réaliser en premier " A la belle étoile " avec tous ces  petits détails ravissant :

A la Belle Etoile Nathalie La Bastidane (1) copie

A la Belle Etoile Nathalie La Bastidane (2) copie

A la Belle Etoile Nathalie La Bastidane (3) copie

A la Belle Etoile Nathalie La Bastidane (5) copie

A la Belle Etoile Nathalie La Bastidane (6) copie

A la Belle Etoile Nathalie La Bastidane copie

 

J'ai doublé ce petit crazy avec un tissu "en harmonie",  j'ai mi deux petits anneaux qui se trouvent  cachés  par  la broderie anglaise de face ,  ce qui en fait un petit tableau textile qui va rejoindre le chat d' Halloween ;-)

A la Belle Etoile Nathalie La Bastidane (8) copie

Aujourd'hui ciel bleu    Yorkette :-)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
c'est en effet délicieux et plein de charme.<br /> <br /> J'aime aussi travaillé sur des idées de Nathalie Locquen dont les réalisations toutes en délicatesse me sensibilisent toujours.<br /> <br /> Tu en "joues" bien joliment (o;))
Répondre
L
Merci Simone, c'est un bien beau cadeau que tu me fais. Merci encore.
Répondre
Y
Comme tu dis Marie savoir apprécier les petits riens qui font notre vie. :-)
Répondre
M
Très joli ! j'aime beaucoup l'univers des petits rien de la bastidane, très poétique. c'est aussi apprécier les petits bonheurs de la vie.
Répondre
I
Une composition très belle et créative !!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité