Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 871
29 décembre 2015

Le SAC d' ODILE

 

 Du Pep's pour l'hiver... les couleurs flamboyantes et chaleureuses d' Odile BAILLOEUL .  Ce sac est un kit   CLIC  en tissu "velours" très agréable au toucher.  J'ai ajouté,  par ci  par là,  points de noeud, de bouclette et  petites perles pour souligner quelques courbes ou motifs .

Un côté "jaune poussin"

Kit SAC Odile BAILLOEUR (3) copie

et l'autre bleu lumineux.

Kit SAC Odile BAILLOEUR (2) copie

 J'ai ajouté une doublure "bouton d'or " avec 2 poches profondes, et dans le haut 3 boutons pressions aimantés.

      Si nos chemins ne se recroisaient pas d'ici la nouvelle année, je vous souhaite dès maintenant  un réveillon agréable et joyeux :-)

tableau textile NOEL

Publicité
Commentaires
I
J'adore les couleurs et motifs de ce petit sac.<br /> <br /> On reconnaît bien les tissus d'Odile.<br /> <br /> Bravo pour la réalisation.
Répondre
C
Magnifique cabas !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter également une bonne année à toi et tes proches<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ces sacs sont très jolis!!!!<br /> <br /> Bonne fin d'année!
Répondre
N
J'adore le motif et les couleurs de ce sac ; un modèle qui serait très sympa à rebroder. Belles fêtes de fin d'année à toi aussi.
Répondre
J
Encore une bien belle oeuvre Bravo!!!<br /> <br /> Joyeux réveillon à toi et à tes proches<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité