Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 123
22 juin 2016

L"EDELWEISS de FLOWER

 Le bloc 10 de Flower Flower , délicate fleur, si insaisissable :-)

 

BLOC 10 FLOWERS GIPSY

BLOC 10 FLOWERS GIPSY (1)

BLOC 10 FLOWERS GIPSY (2)

BLOC 10 FLOWERS GIPSY (3)

L'été semble bien vouloir se présenter à nous.... à suivre ;-)

On va vite les revoir :-)   @ +  YORKETTE

11 04 2014 (1)

 

Publicité
Commentaires
C
Tu les a brodé avec beaucoup de délicatesse, elles sont magnifiques, bravo
Répondre
Y
Merci Isa Bises et bonnes baignades avec ce beau temps :-)
Répondre
I
Elles sont réussies tes Edelweiss, petites fleurs délicates et protégées que j'aimais observer dans les Hautes-Pyrénées, lorsque je pouvais encore faire des escalades... Bravo ! Bises
Répondre
J
Toujours aussi joli!!!<br /> <br /> Bravo Yorkette<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
N
Encore une étape de franchie ! Combien en reste-il ?
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité