Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 123
15 juin 2016

" Mes " CUBES BRODES

  Oui je précise bien " mes" cubes ...  car j'ai bien galéré !  Je vais faire sourire les initiées  à cet exercice ;-)

  1ère bêtise  :   Pour moi un cube c'est " carré "  ?  Pauvre innocente !   L'llusion est tellement parfaite que je n'ai pas vu que pour obtenir un carré en 3 D il fallait assembler 3 losanges  et non pas  3 carrés !  Donc bravement j'ai coupé 63 petits carrés (21 cubes faits de 3 pièces)    ....  tout allait bien jusque là, enfin je croyais. !   Mais quand j'ai voulu assembler  je me suis vite rendue compte qu'il y avait un shimili ..mili  .. shimlblik !!  Reprenons....J'ai lancé un SOS à Cécile et à Nathalie Delarge... (celle-ci étant sur FB ) m'a pratiquement répondu instantanément ( encore merci )...  il faut couper des losanges (ma brave Dame)  Ah c'est donc ça ....  Et bien recoupons...

2ème bêtise :  J'ai brodé les 3 rangées de cubes en ligne, sans avoir prévu  que cette bande allait être repliée en 2 pour faire l'avant et l'arrière.... Donc d'un côté   le dessus des cubes et la broderie se présentent  dans le bon sens , mais de l'autre côté ça se présente à l'envers... Je pense que ça arrive à toutes les étourdies , je me sens moins seule  ;-)

Donc vous ne verrez que le bon côté   Hi !  :

CUBES BRODES Facile Cécile (2)

CUBES BRODES Facile Cécile (1)

CUBES BRODES Facile Cécile (3)

CUBES BRODES Facile Cécile (4)

CUBES BRODES Facile Cécile

 

Après tout ça on va dire que ça va à peu près ? enfin d'un côté ;-) 

 

Mes petits Lous : Chico - Clochette - Electra - Galinette ♥♥♥♥

brochette 2015 copie

Publicité
Commentaires
I
À la fin, vous avez trouvé une solution et le résultat est très beau!! Bravo !!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
I
Merci pour avoir raconté tes bévues... On s'y est presque toutes retrouvées ! Et comme on apprend de ses erreurs, tu sais maintenant que le cube est plus retors qu'il n'y paraît !!! Mais quel splendide resultat !!! Bravo !
Répondre
Y
Les erreurs peuvent servir, autant partager ;-) Bonne journée :-)
Répondre
C
Merci de partager avec nous tes erreurs. Ne t'inquiète pas, je suis sûre que j'aurais fait les mêmes !! Ton sac n'en reste pas moins très joli. J'aime beaucoup
Répondre
A
Aucune importance, le sens de ces cubes, ils s'admirent dans tous les sens !<br /> <br /> J'aime beaucoup la souplesse des rameaux brodés qui viennent les embellir.
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité