Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 064
6 septembre 2017

FLOWERS FLOWERS

  Le voilà enfin terminé  et accroché !

J'aime la broderie au ruban, j'ai donc pris beaucoup de plaisir à réaliser cet ouvrage crée par Gipsy Quilt

 Les petits oiseaux "appliqués" sur les branches, par ci par là  sur les tableaux regroupés, donnent beaucoup de charme  au Flowers♥

J'ai fait une petite vidéo en musique que vous trouverez plus bas :-)  

La photo  d'ensemble :

FLOWERS FLOWERS de GISPY QUILT

 

Les petits oiseaux :

flowers ROUGES GORGES GIPSY (4)

flowers ROUGES GORGES GIPSY (8)

flowers ROUGES GORGES GIPSY (6)

 

 La vidéo : 

 

 YORKETTE :-)

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton travail! Oui, tu as dû prendre un immense plaisir à réaliser toutes cette diversité de fleurs!
Répondre
M
J'adore c'est splendide
Répondre
S
Et voilà, tu peux enfin profiter de cette petite merveille.... les rouge-gorges sont sublimes, j'adore ! bravo pour ces belles images !
Répondre
A
C'est une merveille : pour les yeux, pour les oreilles, un tel partage en musique donne plein de souhaits de pouvoir accéder à un tel talent. Félicitations pour ce beau travail. A.D.G.
Répondre
P
magnifique,je suis triste car je n'ai pas accès à la vidéo!!
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité