Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 053
4 février 2017

BOURSE FUTILE .... ? ....

C'est le nom que sa créatrice  JAD SAMPLER lui a donné !!

 Moi, je la baptiserais  "Aumonière de communiante",   " Bourse de poignet pour mariée romantique", ou tout simplement  "plaisir des yeux". 

Très fine, beaucoup de précison, de l'attention , de la  manipulation délicate...et un résultat charmant qui fait penser à la légèreté, au printemps, au rêve !

La voici :-)  :

BOURSE FUTILE Jad Sampler (6)

BOURSE FUTILE Jad Sampler (5)

BOURSE FUTILE Jad Sampler (7)

BOURSE FUTILE Jad Sampler (3)

BOURSE FUTILE Jad Sampler (1)

 

 

BOURSE FUTILE Jad Sampler (9)

BOURSE FUTILE Jad Sampler (8)

BOURSE FUTILE Jad Sampler (4)

BOURSE FUTILE Jad Sampler (2)

 

Bon week-end et à une prochaine fois les brodeuses YORKETTE

Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup Marieazalée :-)
Répondre
M
Une longue liste d'éloges que je viens confirmer ! Vraiment sublime ta bourse, bravo, tout en finesse!
Répondre
Y
Merci beaucoup, elle plaît la petite bourse de JAD :-)
Répondre
A
Un petit bijou en sorte !<br /> <br /> Bravo et merci pour cette très fine bourse de poignet, un régal à regarder...<br /> <br /> bons petits points<br /> <br /> Alexandra
Répondre
J
bonjour Yorkette,c'est mon permier commentaire....je vous lis souvent!!!vous avez des doigts de fée ,c'est précieux j'admire,merci pour ce merveilleux partage,merci à Jad,continuer à nous faire réver,bonne journée
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité