Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 123
16 mars 2016

Vase Brodé et son Bouquet

Un vase brodé qui accueille un bouquet de fleurs textiles...  Le vase est une création de Cécile   ici .  La réalisation de mes fleurs ont "subi" l'influcence des créations de Cécile, Léa et autres.....   Très très ludique, on peut laisser exprimer son imagination, très plaisant à faire ♥ :-)

 

vase fleuri blog copie

vase vide copie

vase broderie copie vase dessus copie

 

ffleur perles oranges copie

fleur bouton gateau copie fleur coeur rouge copie

 

fleur bleue copie

fleur perles roses copie fleur corolle verte copie

 

fleur jaune copie

fleur rose copie fleur face kasset copie

 

fleur perle rouge copie

fleur violette copie

 

Ce bouquet éternel va tout naturellement trouver sa place à côté de mon fils Bruno ♥

18 AVRIL 2016 B

 

 

A la prochaine fois, et encore merci à celles qui me laissent un petit mot   Kiss à vous  :-)

Publicité
Commentaires
T
C'est un bouquet sublime. Désolé pour votre perte.
Répondre
M
🌞Pour un printemps qui va durer, durer, durer....
Répondre
B
Un beau bouquet,UNIQUE! pour ton fils qui doit tant te manquer...Je t'embrasse fort
Répondre
M
c'est magnifique !!! très très original. Il a trouvé parfaitement sa place …<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Y
Pétillant et autonome ;-) Bon week end :-)
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité