Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 064
24 mars 2016

Mes YORK de PAQUES

Une maman et son petit bien a l'abri dans un oeuf Fabergé .   C'est une image que j'ai depuis longtemps que j'ai imprimée sur un coton fin puis  appliquée sur du taffetas... restait le plaisir de la décorer, à l'envie :-)

  Cette petite broderie servira pour un "carnet textile" en devenir ...  ;-)

YORK de PAQUES

YORK de PAQUES (1)

YORK de PAQUES (2)

YORK de PAQUES (3)

 

Je vous souhaite un agréable week end de Pâques :-)

PAQUES

Publicité
Commentaires
L
Tout ces petits détails, tous ces petits points qui rendent cette composition vraiment unique ! bBn lundi de Pâques à toi !
Répondre
C
C'est vraiment adorable !!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
I
J'adore, j'adore, j'adore... Je craaaaaaque. Tu imagines il me fait penser à TA Virginia et l'un de ses petits.<br /> <br /> Tu es vraiment super douée. Cela promet pour l'ensemble de ton livre.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Un joli début pour un superbe livre que nous attendons. Joyeuses Pâques.
Répondre
P
délicieux et charmant!<br /> <br /> (o;))<br /> <br /> il sera riche ce livre textile...
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité