Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 123
9 mars 2016

Le MIMOSA de FLOWER FLOWER

 Le bloc 5 du panneau FLOWER FLOWER de GIPSY 

 Ces jolis petites boules si lumineuses, mais si éphémères... il faut se dépêcher de les admirer avant qu'elles ne s'étiolent.

 Avec le Coquelicot c'est une fleur qui me touche. 

J'ai réalisé mes boules de mimosa avec le " ruban suave", celui qui est tout doux, tout mou. Je n'étais pas certaine du résultat, j'ai testé quelques boules sur un petit morceau de tissu, et j'ai trouvé que finalement le résultat n' était pas mal...

Votre avis ? :-)

BLOC 5 MIMOSAS FLOWER FLOWER GISPY

 

BLOC 5 MIMOSAS FLOWER FLOWER GISPY (4)

BLOC 5 MIMOSAS FLOWER FLOWER GISPY (2)

 

BLOC 5 MIMOSAS FLOWER FLOWER GISPY (5)

 

A la prochaine fois :-)

 

MIMOSA

Publicité
Commentaires
Y
Tous les ans je prends un bouquet, c'est beau mais tellement éphémère..ce n'est pas le jour à sortir de chez soi mais à rester à la maison pour en profiter car le lendemain ce n'est déjà plus "ça" bises :-)
Répondre
I
Je me réveille... Par contre c'est bientôt la saison. Nous en avons vu en boule hier.<br /> <br /> C'est une réussite, ta jolie branche de mimosa. Le ruban est vraiment bien adapté.<br /> <br /> Quel doux parfum le mimosa.
Répondre
Y
Merci beaucoup :-)
Répondre
M
Elles sont magnifiques de réalisme tes boules de mimosa !! Ça donne envie de les toucher délicatement du bout des doigts.<br /> <br /> Moi aussi j'adore ces deux fleurs éphémères que sont le mimosa et le coquelicot.
Répondre
B
Très ,très réussies ces petites boules jaunes! on dirait vraiment du mimosa! Bisoussss
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité