Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 100
22 mai 2017

Manchette et Pomponnettes

Un bracelet manchette dont ma fille raffole.... juste un beau galon trouvé ici  fixé sur un tissu assorti légèrement froncé,  le tout rebrodé pour faire ressortir les motifs et perlé;  2 jolis boutons velours trouvés à la DROGUERIE à Paris   :

DSC07065 copie

DSC07067 copie

DSC07068 copie

DSC07070 copie

 

POMPONNETTES  toute ronde toute mignonne ♥

Un petit kit de chez Léa STANSAL  :

 

DSCN3116B copie copie

 

DSCN3107 copie

DSCN3110B copie

DSCN3111 copie

DSCN3113 copie copie

DSCN3117B copie copie

 

 

Bonne semaine ensoleillée  YORKETTE :-)

15 MAI 2017 (2)

Publicité
Commentaires
Y
Tu as raison j'avais prévu les grosses chaleurs celles-là ne mouftent pas;-) Bises à vous 2 :-)
Répondre
I
La manchette est vraiment très belle, je comprends Carole.<br /> <br /> Les pomponnettes sont adorables et resteront longtemps bien fleuries.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Y
Merci Béatrice, bon week end ensoleillé ! :-)
Répondre
B
Tout est beau! Bisous,et douce soirée.
Répondre
Y
Merci Marie, oui les pomponnettes sont charmantes ;-) Bonne semaine :-)
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité