Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 123
24 août 2017

CORBEILLE BRODEE

Bonjour les blogeuses, ça faisait longtemps... Je me réveille pour le 2ème anniversaire de mon blog -:)

L'été n'est pas terminé, mais l'approche de la rentrée des classes nous est martelée  par le nouveau look des rayons des grandes surfaces : adieu les maillots, bonjour les stylos !

Bon courage à ceux qui rentrent et reprennent le quotidien.... bonnes vacances à ceux qui partent.  

 Perso je n'ai pas bougé, "pépère" ne veut plus rien faire  !!!  "mémère" en a profité  pour admirer ses hibiscus .... à chacun ses petits plaisirs... je ne suis pas si compliquée finalement .

Passons à la broderie.... LA CORBEILLE à petites anses du dernier livre de Cécile :

a copie

c copie - Copie

c bis copie

e copie

f copie

f bis copie

j copie

k copie

l copie

d copie

h bis copie

i bis copie

g copie

h copie

DSCN3832b

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une pure merveille... Tu m'as donné envie de la faire.... Ca y est j'ai commencé. Merci et gros bisous
Répondre
A
Plus belles les unes que les autres, un vrai régal pour les yeux et ton beau jardin fleuri a l'air tout aussi poétique, bravo !<br /> <br /> Bonne reprise<br /> <br /> Alexandra
Répondre
Z
Waouh! un vrai petit bijou cette panière.
Répondre
E
Magnifique, magnifique, les broderies, les couleurs, les anses, tout ! Superbe !<br /> <br /> J'aimerai la faire, mais je n'ose pas m'y attaquer. <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
B
Elle est superbe. Je suis intriguée par tes anses, en quoi sont elles? Bisous
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité