Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 878
18 juillet 2017

Le CARRE "MAGIQUE" !!

Mais alors vraiment magique, car il ne faut qu'un carré de tissu pour réaliser ce sac Moi qui n'aime pas trop la  couture, j'ai pris plaisir à le réaliser :-)

Une création de JAD SAMPLER  qui a toujours des idées "lumineuses" :-)

On peut le réaliser en 2 tailles suivant les instructions données, mais on pourrait le faire encore plus grand ou plus petit en respectant bien les proportions données pour chaque mesure....

Je me suis contentée des instructions !!!   courageuse mais pas  téméraire ;-) 

Le petit et grand modèle :

CARRE MAGIQUE Jad Sampler (3)

CARRE MAGIQUE Jad Sampler (10)

CARRE MAGIQUE Jad Sampler (5)

CARRE MAGIQUE Jad Sampler (12)

CARRE MAGIQUE Jad Sampler (7)

CARRE MAGIQUE Jad Sampler (2)

CARRE MAGIQUE Jad Sampler (8)

CARRE MAGIQUE Jad Sampler (6)

Une visite inattendue !

6a

 

Ma "cantatrice"   voisine :-)

L’image contient peut-être : oiseau, ciel et plein air

Publicité
Commentaires
Y
Oui Isa tu l'as bien reconnu CE tissu, impeccable pour ce gendre d'ouvrage car il a beaucoup de tenue. Bious :-)
Répondre
I
Magnifiques sacs, les deux tailles sont bien. J'ai une préférence pour le tissu au roses et la dentelle et les yoyos, va donc savoir pourquoi ? et j'aime beaucoup aussi le rouge petits cœurs. <br /> <br /> Cela donne envie à réaliser si tu dis que c'est simple.<br /> <br /> Bonne continuation. :)
Répondre
D
Une nouvelle fois de superbes réalisations , félicitations.
Répondre
P
deux jolis sacs,et faciles à faire si j'ai tout compris,que demander de plus!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Y
Merci :-) C'est agréable d'entendre les oiseaux, c'est la nature qui nous parle tellement plus agréable que les bruits désagréables que nous produisons ;-)
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité