Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 116
9 mars 2017

PORTE CRAYONS ?

Un petit ouvrage de Cécile de son livre BRODERIES en FOLIE.  

J'ai mis un point d'interrogation, car cela m'étonnerait que je mette des crayons dans cet étui, trop peur de le salir, de mettre un stylo qui fuit ce qui rajouterait un p'tit truc indésirable ;-)

Très agréable à confectionner ces petits objets qui prennent forme en un tour de main, le Jeffitex  est mon amie, notre amie :-)

PORTE CRAYONS Facile Cécile (4)

PORTE CRAYONS Facile Cécile (6)

 

PORTE CRAYONS Facile Cécile (3)

PORTE CRAYONS Facile Cécile (5)

PORTE CRAYONS Facile Cécile (1)

PORTE CRAYONS Facile Cécile (7)

PORTE CRAYONS Facile Cécile (8)

 

 

Je l'ai accroché en pendant de ma boîte aux pavots, de part et d'autre de la photo de mon fils, on pourra peut être y glisser des petits mots qui lui seront destinés   :-)

PORTE CRAYONS Facile Cécile 11

A  une prochaine fois YORKETTE  :-)

 

Publicité
Commentaires
E
C'est très très beau, comme tout ce que vous faites !
Répondre
F
De toute beauté !!!!
Répondre
I
Très jolie réalisation et quelle émouvante idée, la boite pour petits messages.<br /> <br /> Bien situées toutes les deux autour de votre Bruno. <br /> <br /> Cela nous bouleverse toujours ! Nous le sentons bien présent dans votre maison.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Y
Merci Dame La Pie ;-) ils sont beaux tes papillons :-)
Répondre
L
J'ai acheté le livre et il y a plusieurs modèles qui me plaisent, seulement je suis en panne de Jeffitex, j'aime beaucoup tes versions du porte-crayons et de la boite fleurie
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité