Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 871
6 octobre 2016

Mon JARDIN de GRAND MERE

Je pense que c'est le premier que je fais...  mais tout petit sur le pochon de Cécile , une belle création  que j'ai réalisée avec beaucoup de plaisir et de "fouinage" dans les matières...  du coup je l'ai fait recto et  verso  ce jardin, dans des couleurs différentes :-)

Face A la flamboyante :

JARDIN de Grand Mère Facile Cécile (1)

JARDIN de Grand Mère Facile Cécile (2)

JARDIN de Grand Mère Facile Cécile (3)

JARDIN de Grand Mère Facile Cécile (4)

JARDIN de Grand Mère Facile Cécile (5)

 

Face B  la "Mystique" 

JARDIN de Grand Mère Facile Cécile (7)

JARDIN de Grand Mère Facile Cécile (12)

JARDIN de Grand Mère Facile Cécile (8)

JARDIN de Grand Mère Facile Cécile (11)

JARDIN de Grand Mère Facile Cécile

D'ici peu je vais passer de 14 000 m2 de terrain à  .... " 400 m2 " ....  un vrai jardin pour grand mère !!  ;-) 

Portez -vous bien et couvrez-vous ça caille ! Yorkette

Publicité
Commentaires
I
De belles matières que tu utilises avec délicatesse. Adorable pochon qui est aussi beau d'un côté que le l'autre. Les deux teintes que je préfère. Bravo.
Répondre
M
Broder le jardin de grand-mère est vraiment une belle idée! Bravo pour ta réalisation avec toutes ces matières!
Répondre
J
Sublime il est magnifique ce petit pochon.Fleurs magnifiques
Répondre
L
Superbe ouvrage fleuri ! Comme toujours ! Bon we end.
Répondre
P
il fait bien bon dans ce très joli jardin ...<br /> <br /> te voila encore bien inspirée !
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité