Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 878
2 août 2016

OXYGENE

 Tel est le nom de cette pochette dans laquelle j'ai regroupé les plus beaux stylos de mon fils  Création de Facile Cécile

J'aime ses fleurs généreuses, et cette jolie couleur parme/mauve  , que j'affectionne particulièrement. :-)

Pochette OXYGENE Facile Cecile (6)

Pochette OXYGENE Facile Cecile (5)

Pochette OXYGENE Facile Cecile (7)

Pochette OXYGENE Facile Cecile (1)

Pochette OXYGENE Facile Cecile (4)

Pochette OXYGENE Facile Cecile (2)

Pochette OXYGENE Facile Cecile (3)

Pochette OXYGENE Facile Cecile

 

Pour celles qui ont suivi mes péripéties avec le sac  " CUBES  en 3 D "  ......  ICI   et bien j'ai assemblé  les fameux petits carrés coupés pour rien  et j'en ai fait une petite pochette sans prétention, agrémentée d'une petite machine à coudre sur le revers trouvée chez Odile BALLOEUL 

DSC05486 copie

DSC05481 copie

DSC05483 copie

 

 Par ici le ciel n'est pas de cette couleur , mais l'été n'est pas fini...:-) YORKETTE

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ! Quel éclat ;o)))))))
Répondre
Y
Voilà une petite pochette à "trésors" ♥ :-)
Répondre
M
Un bel écrin pour des souvenirs chers à ton coeur !<br /> <br /> les couleurs sont sublimes et se marient si bien...
Répondre
I
Très jolies!! Vos projets sont toujours belles!!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
E
Superbe comme toujours
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité