Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 116
30 août 2016

Mon COUSSIN ENGUIRLANDE

Une élégante branche de roses que l'on peut décliner à l'infini... une création de LEA STANSAL  que vous pouvez trouver là

Je l'ai installée sur un coussin, qui fera le pendant avec l'autre coussin sur lequel j'avais brodé les  ECUREUILS de Léa   ici

La guirlande:

Tout est enguirlandé LEA STGANSAL (3)

Tout est enguirlandé LEA STGANSAL

Tout est enguirlandé LEA STGANSAL (2)

 

Tout est enguirlandé LEA STGANSAL (5)

Tout est enguirlandé LEA STGANSAL (6)

Tout est enguirlandé LEA STGANSAL (9)

Tout est enguirlandé LEA STGANSAL (7)

Tout est enguirlandé LEA STGANSAL (8)

Tout est enguirlandé LEA STGANSAL (10)

 

Les écureuils vont faire connaissance avec les roses ... Je sens qu'il va s'en passer des choses dans mon dos ;-)

Tout est enguirlandé LEA STGANSAL (4)

 

Je vous souhaite une bonne reprise et de jolies réalisations tout au long de l'année....  une bonne rentrée scolaire pour vos enfants, petits-enfants... yorkette

Publicité
Commentaires
B
Ravissants l'un comme l'autre! Je t'embrasse
Répondre
Z
Très joli ces 2 coussins..... Chacune de tes broderies est comme un conte féérique.
Répondre
Y
Moi c'est l'inverse de toi, c'est le patch que je redoute....merci de ton passage et de ton petit mot :-)
Répondre
A
Magnifiques ces deux coussins. Je n'ose me lancer je suis plongée dans le point de croix et le patch mais quand je vois ces magnifiques réalisations cela m'inspire. Merci pour les photos.
Répondre
L
Très beaux ouvrages. De belles couleurs, comme toujours. Amitiés.
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité