Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 163
24 août 2015

Je vous rejoins ! EDIT

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 ans que je brode, couds, bidouille....    

Ma liberté de "retraitée" m'a laissé le temps d'apprendre avec les livres, les magazines de broderie, les vidéos, tutos, blogs de brodeuses et bien sûr les petits films très instructifs de "notre "CECILE "  http://www.Facilececile.com .

Je n'oublie pas : GIPSY - JAD SAMPLER - PATCHNATH les créatrices qui m'inspirent le plus, mais surtout que je connais le mieux....  Je ne demande qu'à découvrir toutes les autres qui donneraient des ailes à mes aiguilles .

J'ai profité du calme du mois d'août pour vous rejoindre :

                           Sophie, Poussine, Marie-Christine, Betyle, Losri et tant  d'autres brodeuses  plus créatives et douées les unes que les autres,

et créer mon blog :           " Les Cousettes brodées de Yorkette "

Les différents albums sont déjà bien remplis, je vous invite à les feuilleter, si cela vous fait plaisir :-)

                                         La suite arrive très vite ....  ;-)

                                          - ~ - ~ - ~ - ~ -   - ~ - ~ - ~ - ~ -   - ~ - ~ - ~ - ~ - 

EDIT

Pour celles qui souhaitent recevoir des nouvelles de ce blog, cochez bien la case  :" Recevoir les messages de ce blog et pas que "newsletter" lorsque la page d'inscription se présente.     Les nouvelles partiront  de "messages " et non pas de newsletter , c'est ce qu'il me semble  être le plus direct d'accès pour les blogeuses ;-)

photo 1er message en signature

Publicité
Commentaires
H
bienvenue parmi nous les blogueuses et longue vie à ton blog,<br /> <br /> <br /> <br /> j'admire chacune de tes parutions sur FB....tes merveilleuses créations toutes plus belles les unes que les autres,me font rêver chaque fois,<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> HL.08
Répondre
F
Que de belles créations Simone ! je suis toujours en amour en les admirent ! je partage la joie de voir cette nouvelle aventure que tu as lancer comme le dit si bien Isabelle ! ton travail est synonyme d amour et tés doigts juste ceux d une petite fée <3 Oui longue vie a ton blog !
Répondre
I
Coucou Ma Chère Simone, <3<br /> <br /> Quelle joie de voir te lancer dans cette merveilleuse aventure, tu nous réjouissais de tes créations, de toutes tes merveilles, que j'ai pu admirer et bien d'autres. <br /> <br /> Tu t'investis avec le coeur, comme pour tout le long de ta vie.<br /> <br /> Tu partages, et tu donnes tant, rien qu'en regardant tes réalisations.<br /> <br /> Longue vie à ton blog.<br /> <br /> A bientôt mon Amie, sans oublier ta Virginia et ta Gipsy qui vont te surveiller du coin de l'oeil, ainsi que l'oeil expert de Luc... ;)
Répondre
N
Ah, je suis ravie de te retrouver à travers ce nouveau blog, toujours admirative de tes nombreuses broderies admirablement réalisées. <br /> <br /> Alors bon vent pour cette nouvelle aventure !
Répondre
J
Coucou Simone,<br /> <br /> Youpi, il ne te manquait plus que ça, un blog pour toi toute seule et tes superbes créations! À toi la toile, enfin pour le coup au sens figuré ;-) bisous, amuse-toi ma copine <3 et moi je vais me régaler émoticône :D
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité