Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 871
4 janvier 2018

CARNET BRODE (1)

A la manière de Léa STANSAL .

Il s'agit du kit carnet de printemps -    https://www.boutiqueleastansal.com/les-kits/268-le-kit-carnet-printemps-annees-50.html  dans lequel sont inclus 2 petits coupons de gaze brodés qui serviront pour la déco externe de ce carnet .

La finesse et la délicatesse des ces petites gazes brodées m'on faites craquer sur le champ... J'ai réalisé l'enveloppe de ce  petit  carnet mais je ne pouvais pas le laisser vide quand même  !  alors j'ai garni l'intérieur  de broderies qui n'avaient pas encore trouvées un "débouché " et j'ai fait quelques petits tableaux textiles avec une harmonie de couleurs ou de thèmes..

Carnet n° 1  peut-être  y en aura t'il d'autres ;-)

 

 

2

 

 

3

 J'ai préparé une petite vidéo, qui feuillettera seule ce petit album :

 

CARNET BRODE façon Léa STANSAL

  Bonne lecture 

Je profite de ce message pour vous souhaiter une année 2018 la plus paisible et sereine "que possible" , ne nous berçons pas d'illusions.... il y aura les hauts et les bas, comme d'habitude, mais nous les brodeuses nous avons la possibilité de nous accorder beaucoup de petits moments  UP :-)

Bonne année  YORKETTE

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne année rétro"

 

Publicité
Commentaires
N
Sympa cette vidéo. Une belle année 2018 riche en broderies !
Répondre
L
Ce carnet est superbe. Bravo ! <br /> <br /> Bonne et heureuse année
Répondre
P
ce carnet est superbe<br /> <br /> Très bonne année 2018
Répondre
A
Waouh ta mise en scène est sublime, comme ton carnet très romantique. Une bonne année 2018 remplie de merveilleuses créations. Françoise
Répondre
F
Bonne année 2018 à toi, j'adore ton carnet quelle richesse dans les broderies, c'est de toute beauté et ta façon de le présenter nous permet vraiment d'apprécier ton travail. Bravo.
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité