Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 123
22 mars 2017

Le protège secrets....

Pour moi ça serait plutôt la liste des courses ....

 Un joli protège carnet toujours du livre "BRODERIES en FOLIE" de notre amie Cécile de FACILE CECILE :-)

 

Création FACILE CECILE (2)

Création FACILE CECILE (1)

Création FACILE CECILE (5)

Création FACILE CECILE (7)

Création FACILE CECILE (1)

 

Soignez bien vos primevère, vos rosiers.... la nature ne nous en veut toujours pas, mais elle est plus forte que nous.... remercions là de s'éveiller chaque année ♥

A la prochaine fois  YORKETTE

Publicité
Commentaires
Y
Merci Evelyne, bon dimanche ensoleillé :-)
Répondre
D
Quelle élégance pour cette liste de courses. C'est vrai que son dernier livre à Cécile est plein de beaux projets. bises EVELYNE
Répondre
I
Il est ravissant, sublime... J'ai pu le voir de très près. <3<br /> <br /> Bordé de jolies perles et le bouton est adorable.<br /> <br /> Pour moi ce serait plutôt un magnifique carnet pour confier mes mots de passe.<br /> <br /> Bien envie de m'acheter le livre de Cécile.
Répondre
B
J'aime beaucoup ta version du protège-cahier... ça me donne envie ! ... Ce livre de Cécile est un vrai bonheur !!!
Répondre
L
Tu vas faire des envieuses quand tu vas faire tes courses, bravo
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité