Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 123
19 décembre 2015

Etiquettes Textiles Fêtes

Pour personnaliser les cadeaux, évidemment c'est plus long  à  réaliser que mette un  prénom sur une étiquette papier, mais c'est tellement plus joli ;-)

 

blog

blog 2

blog 3

 

 

 

blog 4

blog 5

 

 

blog 7

blog 8

Ca approche....BON WEEK END

NOEL 2015 C

Publicité
Commentaires
Y
Les petites intentions particulières font toujours plaisir, tout autant qu'à moi qui aime les faire. Merci pour ton passage et bonnes fêtes :-)
Répondre
M
Très jolies étiquettes pour de bien jolis cadeaux, je suis certaine que les propriétaires des paquets ont été très touchés <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'annee
Répondre
L
Oui bien plus jolies ! Et à garder précieusement. Bonnes fêtes. Bisettes.
Répondre
I
Tu as raison Yorkette, et puis cela fait tellement plaisir ! ;) Tu es courageuse.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
P
de véritables délices, avant même de dénouer les rubans des emballage...<br /> <br /> de quoi mettre l'au à la bouche et des fourmis dans les doigts.<br /> <br /> Joyeux Noel Yorkette
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité