Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 123
29 septembre 2015

Laine + tissu = SAC

Un rectangle de trico abandonné par ma fille, dans un coin, le petit tissu qui va bien dans une pile.... le tout assemblé , doublé et voilà un résultat tout simple et mignon quand même :-)

SAC laine 2

SAC laine

SAC laine 3

 

Il y a un peu plus de 3 ans, quand je cherchais comment occuper ce nouveau temps libre, j'avais réalisé ces petites fleurs/broches, avant de savoir que j'allais adorer la BRODERIE ♥  ;-)

Petites BROCHES 2 (5)

 

Publicité
Commentaires
I
Il est très mignon effectivement, surtout que c'est un ouvrage réalisé à deux finalement ♥
Répondre
A
C'est une bonne idée, bien pratique pour y mettre pelotes, bobines, crochets. Se prêterait bien aussi à une ballade le long de cette Loire que tu as si bien photographiée. <br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
J
Bravo Yorkette, voici un recyclage tout à fait réussi!!!<br /> <br /> Depuis quelques jours j'ai découvert ton blog, et c'est un réel plaisir de s'y promener. Tu réalises de vraies merveilles qui me donnent plein d'idées et d'envies.<br /> <br /> Tes reportages son aussi des petits moments d'escapades bien agréables. Je suis aussi sur les bords de Loire,,,, la majestueuse, un peu plus bas que toi, à Saumur.<br /> <br /> Bonne journée à toi et merci pour tout ce partage
Répondre
Z
J'aime beaucoup comment tu as recyclé ce carré de tricot..... Trop sympa ce sac.<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
S
Tres belle idee de "recyclage". Belle semaine.
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité