Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 064
16 janvier 2018

Les Chats et la Souris ;-)

Une création de Léa STANSAL  pendant que les chats crapahutent dame souris est aux abris...accompagnée bien dangereusement ma foi ;-)

Maison chats Léa Stansal (1)

Maison chats Léa Stansal (4)

Maison chats Léa Stansal (5)

Maison chats Léa Stansal (6)

Maison chats Léa Stansal (7)

Maison chats Léa Stansal (2)

Maison chats Léa Stansal (3)

Maison chats Léa Stansal (8)

 

Un grand merci aux fidèles :-)

Je vous souhaite une belle année 2018   YORKETTE

chaton rose

Publicité
Commentaires
M
Voici aussi mes meilleurs voeux pour une bonne et une belle année 2018, pleine de magnifiques réalisations encore et de broderies pour m'éblouir Bravo pour ces réalisations, j'adore !!!
Répondre
P
une petite touche d'humour qui ne manque pas de charme ...
Répondre
T
Très très joli....
Répondre
F
Voilà un modèle très original. Bravo pour cette maisonnette.
Répondre
M
C'est super original ..ces petits animaux ont une bonne tête !!! l'ensemble est vraiment sympa .. amitié mary (du havre)
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité