Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 878
20 septembre 2017

FLEURS d'ATELIER

Une merveilleuse création  pour laquelle je me suis régalée à fouiner dans mes tissus divers : coton, taffetas, velours....   à  choisir  mes perles rondes, plates tubes  pour faire briller mes feuilles .... à rendre vaporeux mes plumets avec la  gaze ; voile, soie   ... "un régal"...  peut être pas assez "sobre" dans le mariage des couleurs ... .  

 Une création raffinée que j'adore ♥"  

Mon bouquet :

FLEURS d'ATELIER - JAD (3)

 

La violette :

FLEURS d'ATELIER - JAD (9)

FLEURS d'ATELIER - JAD (10)

FLEURS d'ATELIER - JAD (11)

La verte :

FLEURS d'ATELIER - JAD (16)

 

 

FLEURS d'ATELIER - JAD (19)

FLEURS d'ATELIER - JAD (20)

 

 

La rose pale :

FLEURS d'ATELIER - JAD (13)

 

FLEURS d'ATELIER - JAD (15)

FLEURS d'ATELIER - JAD (12)

 

La fuschia :

FLEURS d'ATELIER - JAD (22)

FLEURS d'ATELIER - JAD (1)

FLEURS d'ATELIER - JAD (21)

 

la dorée :

FLEURS d'ATELIER - JAD (5)

FLEURS d'ATELIER - JAD (7)

 

FLEURS d'ATELIER - JAD (6)

FLEURS d'ATELIER - JAD (4)

Voilà mon petit feu d'artifice 

FLEURS d'ATELIER - JAD (2)

YORKETTE   :-)

Publicité
Commentaires
J
Coucou 😊<br /> <br /> Ce bouquet te ressemble. <br /> <br /> Lumineux et resplendissant 🤗 💐❤️
Répondre
M
Ouaah, c'est délicat et coloré, très original !! tu as du y passer du temps !! c'est superbe ..Mary (Du havre)
Répondre
M
Adorables tes fleurs! Un petit bout d'été dans l'automne!
Répondre
I
Quel ravissant bouquet ! Tu as dû t'éclater dans le choix de tes tissus et de tes perles. J'adore. :)
Répondre
A
Oh, c'est ravissant, j'aime beaucoup la grâce de ces boutons de fleurs pleins de promesses ! Bravo !
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité