Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 882
4 juillet 2017

La mini "mini" maison

Une toute petite boîte en forme de maison pour y cacher ses petits  , mais alors très petits, "secrets/trésors  :-)  

Une jolie petite chose à réaliser du dernier livre de Cécile  "FACILE CECILE"

Et bien finalement ce n'est pas si facile à réaliser "impeccablement".    

1 mm d'erreur dans les coupes se ressent sur tout le reste dans ces proportions là .... et  je suis la reine des erreurs , incapable que je suis de couper droit, de faire un carré vraiment carré !!  Bref, elle tient debout toute seule quand même :-)

boite maison mini Facile Cécile (5)

boite maison mini Facile Cécile (1)

boite maison mini Facile Cécile (2)

 

boite maison mini Facile Cécile (4)

boite maison mini Facile Cécile (8)

boite maison mini Facile Cécile (11)

boite maison mini Facile Cécile (10)

boite maison mini Facile Cécile (9)

boite maison mini Facile Cécile (12)

 

Bel été , pour ma part cela sera dans le loiret comme d'hab, donc chez  moi  !

YORKETTE

DSC09299

Publicité
Commentaires
I
Mignonette ta petite maison, on ne voit pas les défauts. Le tout petit est difficile à réaliser. Merci de me faire rêver dans une période "troublée". <br /> <br /> Bon été dans le Loiret. Bises
Répondre
P
en effet, ça doit être au millimètre! mais c'est très réussi, bravo ... quelle minutie ... je ne pourrais pas! ça a l'air beau ton petit coin de paradis, profite bien de l'été, beau dimanche à toi
Répondre
P
jolie petite maison,j'ai réalisé celle de Léa Stansal,on se régale quand même à les faire<br /> <br /> Passe un bon week end
Répondre
E
Elle est très réussie ta mini maison, très jolies couleurs et froufrou du haut. <br /> <br /> Je l'ai faite aussi. C'est pas si facile quand c'est très petit, cela demande de la minutie !<br /> <br /> Moi aussi je pense rester dans mon coin cet été, les Deux-Sèvres. Il fait très chaud cette après-midi. <br /> <br /> Bon été à toi. <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
N
Comme on dit "tout ce qui est petit est mignon". J'adore et suis dans le même cas. Ne pas arriver à couper droit ni faire les choses au mm. Bravo et bel été.
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité