Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 092
16 mai 2017

La Petite Maison dans mon Jardin !

C'est l'adorable   "boîte maison"    de Cécile du livre  BRODERIES en FOLIE  un de mes coups de coeur quand j'ai feuilleté cet ouvrage...♥

Les bords de fenêtres explosent de fleurettes, l'une d'elle s'est perdue sur la poignée de porte, un petit oiseau bleu des Iles siffle le Printemps .....période de l'année emplie d'espoirs, c'est le Renouveau ♥

Maison Facile Cécile (6)

Maison Facile Cécile (3)

Maison Facile Cécile (4)

Maison Facile Cécile (1)

Maison Facile Cécile (7)

 

 

Maison Facile Cécile (5)

Rhododendron,  Iris,  Rose.....  le Printemps s'éveille, c'est merveilleux et enthousiasmant comme la naissance d'un petit enfant, ou d'un petit animal.... j'ai mis au monde des dizaines et des dizaines de petits Yokshire, c'était mon 2ème métier que j'ai exercé pendant 30 ans.... 

9 MAI 2017 (2)

9 MAI 2017 (5)

9 MAI 2017 (3)

15 MAI 2017 (3)

 

L’image contient peut-être : chien

A une prochaine fois  YORKETTE  :-)

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ton petit mot, toujours bienveillant bisous :-)
Répondre
I
Superbe ta petite maison, c'est le printemps, les jolies fleurs, les petits oiseaux ! Oui, le renouveau, nous l'espérons.<br /> <br /> Je craque devant la photo de Gloria et de son bébé York, tu avais un bien beau métier, dont tu nous a bien fait profiter.<br /> <br /> Bises ma Yorkette et câlins de tes Pam'Pom d'amour.
Répondre
J
Que de jolies photos tu as mises, une magnifique maison brodée,de belles fleurs, et cette jolie photo de yorks avec son bébé. Tout est beau et adorable.<br /> <br /> Un grand bravo
Répondre
R
c'est magnifique!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
F
Elle est magnifique cette maison. Quel talent! Elle est pleine de délicatesse avec ses petites fleurs,c'est une explosion de couleurs aux fenêtres. J'adore.
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité