Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 053
24 avril 2017

L'ECUREUIL sur sa BRANCHE

C'est un petit kit "fournitures " de Léa STANSAL  qui contient le charm écureuil, les glands, le tissu gland, le tissu de fond, le ruban papier vert  et le gros fil velours marron.    Avec cette base à nous de créer un petit univers....

 Je l'ai monté façon Pinskeep  (les épingles en moins)  que j'ai trouvé sur ce  blog.

 

ECUREUIL (1) copie

ECUREUIL (2) copie

l'ECUREUIL (4) copie

l'ECUREUIL (7) copie

l'ECUREUIL (11) copie

J'ai accroché ce petit tableau dans le séjour, c'est petit, c'est discret et laisse une fluidité au regard :-)  :

DSC06855 copie

Chez Léa STANSAL j'avais également réalisé le kit du cygne et de la mariée, même principe, juste les fournitures et notre imagination ;-)

Le CYGNE et la MARIEE Léa STANSAL (1)

A une prochaine fois  YORKETTE :-)  Je vous laisse admirer ce magnifique "mur" de Clématites !

DSCN2757

Publicité
Commentaires
M
Aah ces petits trésors de Léa Stansal! Tout mignon celui-ci!
Répondre
Y
C'est assez rapide à réaliser ;-)
Répondre
B
Ce petit écureuil me tentait chez Lea mais j'ai résisté , trop d'encours!! Tu l'as joliment finitionné. Cette clématite est une vraie splendeur! Bises
Répondre
B
C'est tout mignon ! Ton interprétation prouve que tu as une belle imagination ! Bonne soirée !
Répondre
E
Oh que c'est joli !<br /> <br /> Le mur de clématites aussi. <br /> <br /> Les miennes ne sont pas encore fleuries. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité