Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 092
10 avril 2017

La BOITE " RENONCULES" ♥

Elle m'a fait craquer à la seconde quand je l'ai vue sur la boutique de Cécile....un lieu de perdition pour brodeuses boulimiques  cette SHOP !!  Une vitrine de confiseries en pleine période de Fêtes !!

 Cécile va fermer boutique quelques temps..... ça ne me réjouis pas, mais je me dis "ouf"  je ne vais pas me lancer dans des achats, presque compulsifs, quand je flâne dans ses rubans, perles et froufrous ;-) Un peu de repos pour mon compte Paypal !

Vous comprenez toutes ce geste "fou" l'achat coup de coeur.... c'est pas comme si je n'avais pas le dernier livre "boîtes en folie"....bah oui, mais cette boîte LA n'y est pas ! Assez de bavardage ..... les photos maintenant :-)

boite face entiere copie

bouton ruban copie

boite 3 quart entiere copie

 

 

boite fleur copie

boite branche copie

boite 3copie quart basculée dte copie

boite coté copie

 

boite ouverte copie

bouton ruban 3 quart copie

 

Ravissante non ? et elle a du contenant ! 

Beau Printemps à toutes, à une prochaine fois YORKETTE

                                                                                                          Hollyhock 'Peaches and Cream'  - Full sun - Tough - 1.5m flower heads in summer - Annual:

Publicité
Commentaires
E
Oh qu'elle est jolie ta boîte ! Très printanière ! J'ai réussi à ne pas la commander, parce que j'ai plusieurs encours et le livre de Cécile déjà. <br /> <br /> Mais oui, sa Shop est une perdition !<br /> <br /> On va pouvoir souffler un peu et finir nos encours, mais Cécile va nous manquer, c'est sûr ! Attention quand elle va revenir ! Hihi, on va craquer, elle aura bien quelques nouveautés et plein d'idées nouvelles !<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
I
Cette nouvelle boite est magnifique... Je comprends bien que tu aies "craqué"<br /> <br /> J'aime beaucoup tes fleurs, le fil chenille, toutes ces différentes matières s'harmonisent tellement bien.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Y
Merci :-) Bonne semaine de printemps :-)
Répondre
A
Ta boîte est magnifiiiiique. He oui la shop de Cecile est un lieu de perdition pour nous lol. Bonne soirée Françoise
Répondre
P
mais c'est qu'elle est belle!<br /> <br /> belle comme un modèle de cécile (o;))<br /> <br /> je ne vais pas te jeter la pierre à propos de tes achats qui te font "sombrer" pour reprendre le si juste propos de Hellebore ...
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité