Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 053
6 janvier 2017

Mon petit coin

Ma nouvelle installation "atelier" dans mon nouveau chez moi.   La chance d'avoir une très grande chambre lumineuse pour y installer  mon univers :-)

 Quelques photos :

DSCN2432 copie

DSCN2436 copie

DSCN2441 copie

DSCN2446 copie

DSCN2445 copie

DSCN2455 copie

 

Et bien sûr mon FLOWERS de GIPSY en cours de finition broderie

 

DSCN2450 copie

2453 copie

 

Le 3ème rouge gorge vient de s'installer, et le  4ème a repéré sa place !DSCN2451 copie

A une prochaine fois les brodeuses, on est bien au coin du feu en ce moment  

  C'est la nature qui a brodé cette fois :  

DSCN2399

 

 YORKETTE

 

Publicité
Commentaires
M
Non seulement il y a de la place mais en plus cet éclairage zénithal qui tombe depuis le velux doit beaucoup aider à bricoler. Jolie pièce, compliments ! Je comprends que le petit rouge-gorge soit si frétillant !!!
Répondre
Y
Merci Alexandra :-) Oui Gipsy fait des merveilles !
Répondre
A
Merci, je ne connaissais pas ce blog de Gipsy je cours y regarder de plus près ! ;-)<br /> <br /> Votre travail est superbe, j'aime beaucoup tous ces blocs brodés de fleurs un peu plus haut.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Alexandra
Répondre
D
C'est plus un atelier, c'est une boutique !!! Et c'est si bien ordonné. Quand je vois le chantier dans mon atelier. Il faudrait en fait un déménagement pour tout mettre en ordre -lol. <br /> <br /> EVELYNE
Répondre
T
Superbe. Tu commence bien ton année avec un havre de rêve formidable.Bravo pour ton Flowers il est magnifique.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité