Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 092
8 décembre 2016

FLOWERS Pommier sauvage

   Après plus d'un mois de silence et d'inactivité, côté broderie, je reprends les bonnes habitudes avec le   BLOG 16 de FLOWERS une création de   GIPSY    

Le dernier bloc de cet ouvrage avec son petit rouge gorge,

les autres attendent le montage final des blocs pour se poser... à suivre ;-)

BLOC 16 POMMIERS gipsy Quilt (5)

BLOC 16 POMMIERS gipsy Quilt (4)

 

BLOC 16 POMMIERS gipsy Quilt (2)

 

BLOC 16 POMMIERS gipsy Quilt (3)

 

BLOC 16 POMMIERS gipsy Quilt (1)

 

Bonne soirée YORKETTE 

                                    

Publicité
Commentaires
Y
C'est bien mon avis également, bonnes fêtes :-)
Répondre
P
c'est superbe,les modèles de Gipsy sont tous aussi beaux:passe de bonnes fêtes de Noël
Répondre
I
Magnifique ton petit rouge gorge et tu nous donnes envie de grappiller des cerises.<br /> <br /> Vivement le printemps pour nous tous. Bises.
Répondre
J
Vraiment trop joli tu n'as pas perdu ta dextérité pendant ton absence. Superbe
Répondre
N
Oh mais c'est trop joli ! Le printemps avant l'heure ! Là, du coup tu as pris de l'avance !!!
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité