Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 878
18 novembre 2016

Ce n'est qu'un "au revoir" :-)

Je vous fais un petit coucou, après quelques semaines de silence.... Une situation nous a fait prendre , à mon mari et à moi, une décision qui "bouleverse" notre  quotidien ... Mais il était temps de quitter notre maison beaucoup trop grande pour nous maintenant ainsi que l'immense terrain arboré de 14 000m2 , il faut être jeunes et en pleine force pour faire face à cette lourde tâche.

Donc nous quittons tout ça pour une maison et un terrain beaucoup plus en harmonie avec nos besoins et envies actuels .

 Je vais être un peu occupée à remettre tout ça en place et  je vais également attendre la récupération de ma ligne internet.

Je vous souhaite que de bonnes choses à toutes, de belles broderies, et de beaux projets pour les fêtes.

 Moi je vous offre un bouquet de  roses brodées :-)

bouquet de rose copie

bouquet de roses3 copie

bouquet de rose2 copie

et je vous dis à bientôt  YORKETTE  :-)

Publicité
Commentaires
S
A très bientôt ! Et bon courage pour le quotidien :-) merci pour ces jolies fleurs !
Répondre
L
Bon courage chère Yorkette. Ce doit être difficile de quitter sa maison et un si grand jardin. J'espère que ce sera mieux pour vous et que vous n'aurez pas de regrets. A bientôt. Amitiés. Sophiebrode.
Répondre
M
merci pour ce beaux bouquets de roses, quelles sont jolies. Bon courage pour le déménagement. Bonne fêtes à vous aussi.
Répondre
M
Quelle jolie rose !<br /> <br /> bon courage pour ton déménagement Yorkette, car ce n'est pas rien de vider une maison... mais après, quel bonheur de vivre dans plus petit, c'est beaucoup plus de temps pour toi !!
Répondre
R
Bon courage pour votre déménagement car c'est beaucoup de travail, mais après quel bonheur d'avoir un nouveau chez soi !!
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité