Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 064
16 octobre 2016

Les ZINIAS de FLOWERS

Bloc 15 du FLOWERS FLOWERS de Gipsy Quilt   les ZINIAS !

 J'approche de la fin, j'ai entamé le dernier bloc "la branche de pommier".

 IL restera le moins enthousiasmant, pour moi, l'assemblage du tout et le quiltage :-(

  Mais la perspective du  résultat final  me motive  :-)

 

BLOC 15 ZINIAS Gipsy Quilt (5)

 

BLOC 15 ZINIAS Gipsy Quilt (2)

BLOC 15 ZINIAS Gipsy Quilt (3)

BLOC 15 ZINIAS Gipsy Quilt (4)

BLOC 15 ZINIAS Gipsy Quilt

 

Bonne fin de dimanche, il fait beau, il fait doux :-)  Yorkette

 

 

Publicité
Commentaires
A
Désolée d'avoir manqué les articles de ton blog, je vais m'abonner ce sera plus sûr. Ces zinnias sont très beaux, les pétales superposés en deux couleurs, es points de nœud au centre et une mention particulière pour les points de poste en bordure des feuilles qui sont du plus bel effet. Bravo !<br /> <br /> Véronique.
Répondre
S
De jolies fleurs, hautes en couleur ; hâte de voir le final (fais nous une petite photo de l'ensemble avant le montage :-))
Répondre
Y
Oui oui oui je redoute cette étape... ;-)
Répondre
S
De bien belles broderies au ruban. <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Ah oui montage et quilting sont les prochaines étapes, pas toujours facile mais ensuite quel bonheur de voir enfin le résultat final !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Superbes zinnias avec de belles couleurs ! et j'adore tes feuilles festonnées... je ne m'en souvenais plus, du coup j'ai regardé les miennes ... elles le sont aussi !
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité