Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 100
6 juillet 2016

La MARIEE et le CYGNE

C'est une pochette inspiration de Léa STANSAL  ici 

Elle contient un tissu sur lequel est imprimé une mariée, un cygne et un papillon.  Plus quelques fournitures : une herbe folle, un ruban suave jaune, un sachet de petites perles  et un ruban organza large.

A nous de laisser aller notre imagination pour mettre "en scène" et faire vivre ce tissu...   On découpe, on brode, on perle... On cherche...... et en partant d'une même base on réalise un ouvrage personnel... J'ai beaucoup aimé :-)

Le CYGNE et la MARIEE Léa STANSAL (1)

Le CYGNE et la MARIEE Léa STANSAL (2)

 

 

 

Le CYGNE et la MARIEE Léa STANSAL (6)

Le CYGNE et la MARIEE Léa STANSAL

 

Le CYGNE et la MARIEE Léa STANSAL (5)

 

Le CYGNE et la MARIEE Léa STANSAL (3)

 Pour toi ma jolie Clochette ♥  : 

BCLOCHETTE9 mars 2012 copie

Publicité
Commentaires
L
Très belle version. Je ne connaissais pas ce kit. Merci pour l'info, j'adore. Très jolie Clochette. Bisettes.
Répondre
I
C'est vraiment joli cette idée de Léa, que tu as fort bien réalisé.<br /> <br /> Clochette nous manque à tous les deux, pauvre petite Poupée. Bon courage à toi.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
B
Très jolie réalisation. mais c'est Clochette que je trouve magnifique! Bisousss
Répondre
P
ton imagination et ta créativité ne t'ont pas trompée ...<br /> <br /> un "fil à suivre" qui te réussit parfaitement (à;))
Répondre
S
Une bien belle mariée ! et une jolie petite Clochette...<br /> <br /> Bonne journée et bonne broderie !
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité