Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 064
1 juin 2016

ARROSOIR fleuri

Actuellement je n'ai vraiment plus besoin d'arrosoir, le ciel s'en charge, je vous offre le mien avec quelques fleurs....  

 C'est un dessin de Cécile, vous vous souvenez de la série de petites cartes  qu'elle avait créée il y a quelques temps ??

ARROSOIR Facile Cécile

ARROSOIR Facile Cécile (1)

Bon courage à ceux qui subissent  les inondations !! 

DSC05050

Publicité
Commentaires
E
Il est très réussi votre arrosoir même s'il ne sert pas trop en ce moment...J'espère que le niveau de l'eau baisse un peu par chez vous. A Paris, c'est impressionnant de voir la Seine mais j'habite dans un quartier qui est loin des quais. Bon dimanche.
Répondre
C
Quel bel arrosoir fleuri! Il est superbe!bises
Répondre
P
j'ai beaucoup aimé aussi réaliser cette série de cartes <br /> <br /> elles sont absolument délicieuses, et tu n'as pas failli pour rendre celle-ci pleine de fraîcheur et d'éclat ...
Répondre
N
Tout en délicatesse . Ici le ciel breton est d'un beau bleu !
Répondre
C
Sympa cette version brodée ! J'espère que tu n'as pas trop les pieds mouillés...
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité