Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 064
29 mai 2016

BOUQUET de MYSORE "Encours"

Il est bien beau ce bouquet de Cécile  mais il demande pas mal de temps, surtout dans le choix des matières pour bien varier et ne pas avoir un rendu monotone :-)

Mais , je n'ai pas pu m'empêcher de faire des bêtises, à savoir que j'ai mal assemblé mes bandes ce qui fait que des couleurs de tissu identiques sont touche/touche !! Je me flagellerais bien !!!!!!!

Donc ce côté là, sera celui du "brouillon" ,je me suis mieux débrouillée pour l'autre côté ! Par contre je n'ai pas fait les 2 bandes brodées du dessous...Je vais me contenter, d'un joli (si possible)  quilt .

Quelques photos :

Bouquet de MYSORE Facile Cécile (1)

Bouquet de MYSORE Facile Cécile (2)

Bouquet de MYSORE Facile Cécile (5)

Bouquet de MYSORE Facile Cécile (6)

Bouquet de MYSORE Facile Cécile (7)

Bouquet de MYSORE Facile Cécile (8)

 

Bouquet de MYSORE Facile Cécile (9)

Bonne fête les mamans :-)

 

DOLL PANIER FLEURS

Publicité
Commentaires
J
Perso l'ensemble me plaît beaucoup. Il a fallu que j'y retourne pour voir les couleurs qui se touchent. C'est pas du tout choquant. J'aime beaucoup cette variété de fils et de couleurs. C'est très joli Simone.
Répondre
M
Tes broderies sont très jolies, et les couleurs similaires qui se touchent ne choque pas du tout. Bravo !
Répondre
N
J'aime beaucoup ce bouquet. Pas la peine d'en arriver à la flagellation puisque les couleurs qui se touchent ne sautent pas au yeux. Bravo pour cet ouvrage.
Répondre
J
C'est superbe !!! <br /> <br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
N
Moi aussi je suis en train de le faire et c'est long, on ne croirait pas comme çà ! ... le tien est très avancé bravo tes fleurs sont très originales ... Bonne continuation Bises
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité