Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 053
24 mai 2016

L' ANETH de FLOWERS

La délicate, sobre mais élégante fleur d'ANETH de FLOWERS FLOWERS de GIPSY QUILT :

BLOC 9 FLOWER GIPSY (1)

BLOC 9 FLOWER GIPSY (2)

BLOC 9 FLOWER GIPSY

Les 9 premiers blocs, présentés par ordre numérique, je verrai au moment de l'assemblage comment je les marie :-)

BLOC 1 ANEMONESBLOC 2 LES CAPUCINESBLOC 3 LES ROSES (3)

BLOC 4 PENSEES FLOWER FLOWER GISPY (2)BLOC 5 MIMOSAS FLOWER FLOWER GISPYBLOC 6 FLOWER FLOWER GIPSY (1) copie

BLOC 7 FLOWER FLOWER GIPSY copiebloc 8 FLOWERS GIPSY QUILT (1)BLOC 9 FLOWER GIPSY (1)

  Je vous souhaite une bonne semaine, à la prochaine fois :-)  YORKETTE

IRIS 2

Publicité
Commentaires
Y
Merci marie . Oui essaie dans les ouvrages proposés par Gipsy, elle a de très belles créations Bonne soirée :-)
Répondre
M
Je n'ai pas encore essayé les modèles de Gipsy mais cela donne envie de s'y mettre. Le montage final va être superbe !
Répondre
M
Quel bel herbier! C'est superbe!
Répondre
M
très beau !!!! j'adore
Répondre
S
J'adore la légèreté de l'aneth !<br /> <br /> Bravo tous tes blocs sont superbes, hâte de voir le final !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité