Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 871
4 mai 2016

Les PETITS CARNETS de JAD

Charmants petits carnets   romantiques mis en forme par un système de pliage, efficace !  Reste le travail  de décoration suivant l'envie, avec quelques fils, perles, un peu de pastel par ci par là ....    

Une création de JAD SAMPLER

Le 1er je l'ai réalisé comme un petit carnet range-aiguilles :

Petits Carnets JAD SAMPLER (8)

Petits Carnets JAD SAMPLER (10)

Petits Carnets JAD SAMPLER (12)

Petits Carnets JAD SAMPLER (13)

Le 2ème,  un petit faible pour celui-là , j'aime tellement la petite fille aux roses à l'intérieur  :

Petits Carnets JAD SAMPLER

Petits Carnets JAD SAMPLER (1)

Petits Carnets JAD SAMPLER (3)

Petits Carnets JAD SAMPLER (4)

Petits Carnets JAD SAMPLER (2)

Petits Carnets JAD SAMPLER (5)

Et puis aussi il y a un petit moment j'avais fait un petit carnet d'après un tuto trouvé sur OUVRAGES de DAMES  :

range aiguilles recto

range aiguilles interieur 1

range aiguille milieu

range aiguilles verso 1

 

range aiguilles recto 2

je vous mets le lien si vous êtes tentées  par ce petit projet  ici  pour le gabarit et les explications, et et   pour d'autres images à imprimer  sur un joli papier photo .

 Profitez bien du soleil, il est tellement furtif :-)  YOKETTE

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
De bien beaux petits "carnets". Merci pour toutes tes belles idées.Admirative, je le suis et le resterai. Bises.
Répondre
D
Pas de repos alors chez toi. Tes petits carnets sont magnifiques. Bon dimanche sous le soleil. bises EVELYNE
Répondre
I
Ils sont ravissants. Merci pour la découverte des carnets de "JAD".<br /> <br /> Belle continuation. Bises à toi Yorkette. :)
Répondre
P
pour connaître et apprécier le style (pour l'avoir pratiqué) j'aime ce que tu as réalisé là, c'est tout comme j'aime (o;))<br /> <br /> Mais pourquoi faut-il que nous soyons toujours à cours de temps grrr....<br /> <br /> c'est beau Yorkette!
Répondre
H
tu as réalisé de véritables petites merveilles,c'est d'une grande finesse,BRAVO!!<br /> <br /> HL.
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité