Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 100
23 avril 2016

Promenons-nous à LISLEDON ...

Week end PARCS et JARDINS dans le parc du château de Lisledon à VILLEMANDEUR Loiret.

 Comme chaque année c'est le grand déballage pour la vente des fleurs, des plantes, arbustes et tout ce qui va bien au jardin, plus quelques petites spécialités gastronomiques du coin, plus petite brocante qui va bien aussi ;-)

 Je vous montre quelques photos  de ma petite promenade, tous les ans je photographie la même chose, MAIS, ce n'est PAS la même chose  hi hi...

Parcs et Jardins LISLEDON 45 (1)

Parcs et Jardins LISLEDON 45 (2)Parcs et Jardins LISLEDON 45 (3)Parcs et Jardins LISLEDON 45 (4)

 

Cette rose orange sent divinement bon :

Parcs et Jardins LISLEDON 45 (5)

Parcs et Jardins LISLEDON 45 (6)

Parcs et Jardins LISLEDON 45 (7)Parcs et Jardins LISLEDON 45 (8)

Parcs et Jardins LISLEDON 45 (9)Parcs et Jardins LISLEDON 45 (10)

Parcs et Jardins LISLEDON 45 (11)

Parcs et Jardins LISLEDON 45 (12)

 

 

Parcs et Jardins LISLEDON 45 (13)Parcs et Jardins LISLEDON 45 (25)

Parcs et Jardins LISLEDON 45 (14)Parcs et Jardins LISLEDON 45 (15)Parcs et Jardins LISLEDON 45 (16)

 

Eux aussi sont là, un peu à l'étroit ....   :

Parcs et Jardins LISLEDON 45 (17)Parcs et Jardins LISLEDON 45 (18)Parcs et Jardins LISLEDON 45 (20)Parcs et Jardins LISLEDON 45 (21)

Parcs et Jardins LISLEDON 45 (19)

 

 Des fleurs mêmes sur la panière, trop belle, mais pas pratique.  Jai remporté pour 5 euros le meuble blanc avec les tiroirs en osier sur 4 niveaux (que l'on voit un peu à droite)  pas trop trop encombrant pour être glissé dans un petit coin....  pour y mettre, devinez quoi ?.......   c'est ça vous avez trouvé ! ;-)  

Petit arrêt aussi pour la provision de menthe, estragon, basilic...  tellement bons dans les salades à venir    :

 

Parcs et Jardins LISLEDON 45 (22)Parcs et Jardins LISLEDON 45 (26)

   C'est sûr j'y retournerai l'année prochaine, j'adore fouiner dans ce genre d'endroit :-)

Bon dimanche :-)   Yorkette

Publicité
Commentaires
I
Belles photos, cela fait du bien ! Il y avait même des canards "coureurs indiens", la fille d'un ami en a, elle a eu des naissances :) <br /> <br /> Tu vas trouvé un petit endroit et surtout de quoi remplir ton petit meuble, avec tiroirs en osier, je pense ;) C'est une affaire.<br /> <br /> Bises. Bonne soirée.
Répondre
D
Je me souviens en effet de ton billet de l'an dernier. De beaux achats cette année. bonne fin de dimanche. EVELYNE
Répondre
B
Malgré le manque de soleil, les photos sont très belles ! Joli reportage! Merci pour ce partage et cette bouffée d'air fleuri !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
Une furieuse envie de jardiner me prend à la vue de ces photos printanières.
Répondre
B
Tes photos de fleurs sont magnifiques! Quel bon moment tu as du passer!! Bisous
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité